Ellie Rowsell de Wolf Alice allègue une mauvaise conduite de Marilyn Manson au Festival de musique

Ellie Rowsell de Wolf Alice allègue une mauvaise conduite de Marilyn Manson au Festival de musique

La chanteuse de Wolf Alice, Ellie Rowsell, a raconté sa propre expérience de rencontre avec Marilyn Manson tout en tweetant sa solidarité avec l’ex-petite amie du rockeur de choc Evan Rachel Wood. «J’ai rencontré Marilyn dans les coulisses d’un festival il y a quelques années. Après que ses compliments envers mon groupe soient devenus de plus en plus hyperboliques, je me suis méfié de son comportement », lit-on dans son message. «J’ai été choqué de regarder en bas et de voir qu’il filmait ma jupe avec une GoPro.»

Rowsell a poursuivi: «Il n’y a eu aucune répercussion sur son comportement, son directeur de tournée a simplement dit ‘il fait ce genre de chose tout le temps.’ S’il fait ce genre de chose tout le temps, pourquoi diable a-t-il été la tête d’affiche des festivals depuis tant années? Quand cesserons-nous de permettre aux misogynes en raison de leur succès? Les femmes doivent se sentir en sécurité dans le monde dominé par les hommes qu’est l’industrie de la musique.

Les allégations d’Evan Rachel Wood faisant état de soins et de mauvais traitements infligés par Manson au début du mois ont été suivies d’autres allégations de fautes diverses commises par plusieurs femmes. Manson a ensuite été abandonné par son label, son agence de tournée et son manager de longue date.

Le 1er février, Jenna Jameson a déclaré au Daily Mail que la chanteuse avait «fantasmé de la brûler vivante» lors de leur sortie en 1997. L’ex-épouse Dita Von Teese, qui a divorcé de Manson après un mariage d’un an en 2006 «en raison de infidélité et toxicomanie », a déclaré le 4 février que« les détails rendus publics ne correspondent pas à mon expérience personnelle au cours de nos 7 années ensemble en tant que couple ». Le même jour, Phoebe Bridgers a également déclaré que le chanteur avait déjà qualifié une pièce de sa maison de «salle de r * pe», avant d’écrire: «Le label savait, la direction savait, le groupe savait. Se distancer maintenant, faire semblant d’être choqué et horrifié est putain de pathétique.

Leave a Reply

Your email address will not be published.