Milbactor pour chiens

Milbactor pour chiens

Milbactor est un vermifuge pour la prévention des infections du ver du cœur et des vers pulmonaires et pour le traitement des trichures, des ankylostomes, des ascaris et des ténias chez Milbactor pour chiens.

Les comprimés Milbactor ne conviennent que pour un usage oral. Les chiens doivent être pesés avec précision pour le dosage approprié. Le médicament vétérinaire doit être administré avec ou après certains aliments.

Milbactor

Milbactor à base de milbémycine oxime et de praziquantel agit contre la bobine, l’hameçon, le fouet et les ténias. En raison de sa composition, Milbactor peut également être utilisé pour empêcher un chien de contracter une dirofilariose, entre autres, dans le sud de l’Europe.

Milbactor doit être administré une fois par mois contre les vers du cœur, demandez à votre vétérinaire si cela est nécessaire pour votre destination (de vacances).

Milbactor “petits chiens et chiots” pour chiens et chiots pesant au moins 0,5 kg (1/2 comprimé) à 5 kg. Milbactor “grands chiens” pour chiens pesant au moins 5 kg à 25 kg. Dans des circonstances normales, vermifuger 4 fois par an.

Caractéristiques

  • Les comprimés de Milbactor conviennent à la prévention des vers du cœur.
  • Les comprimés Milbactor sont destinés au traitement des infections mixtes causées par les vers ronds, les ankylostomes, les vers pulmonaires et les ténias.
  • Milbactor est également efficace contre les vers oculaires (appelés Thelazia callipaeda).
  • Les comprimés de Milbactor ne doivent être administrés que par voie orale, en même temps ou après les repas.
  • Il est recommandé de vermifuger votre chien au moins 4 fois par an, soit tous les 3 mois.

Leave a Reply

Your email address will not be published.